Oui, chez Chalkineurope nous expédions partout dans le monde. Des frais d'expédition s'appliqueront et seront ajoutés à la caisse.

Ca dépend d'où tu es. Les commandes en Europe prendront 5 à 7 jours ouvrables pour arriver. Les livraisons à l'étranger peuvent prendre de 7 à 16 jours. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation et peuvent être trouvés sur la page d'accueil.

Nous utilisons tous les principaux transporteurs et partenaires de messagerie locaux. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors du paiement. Votre produit sera expédié via le service de messagerie officiel de votre pays.

Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous avez besoin de retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous simplement un e-mail directement et nous vous guiderons tout au long du processus. Veuillez noter que les articles ouverts ne peuvent PAS être retournés.

Certaines commandes peuvent prendre un peu plus de temps que d'habitude, veuillez donc leur accorder quelques jours supplémentaires. Nous sommes heureux de vous aider ou de vous offrir un remboursement si la commande n'est pas arrivée. Tu peux Contactez-nous à tout moment pour obtenir de l'aide avec une commande. Toutes les commandes bénéficient de la protection de l'acheteur et vous avez la garantie d'être remboursé.

Oui. Veuillez nous envoyer un e-mail si vous êtes intéressé par une commande plus importante.

Nous ne vendons pas d'argile africaine car nous ne pouvons garantir la qualité.

S'il vous plaît utiliser le Nous contacter page pour nous contacter.

Yes, at Chalkineurope we ship all over the world. Shipping costs will apply, and will be added at checkout.

It depends on where you are. Orders in Europe will take 5-7 business days to arrive. Overseas deliveries can take anywhere from 7-16 days. Delivery details will be provided in your confirmation email and can be found on the homepage.

We use all major carriers, and local courier partners. You’ll be asked to select a delivery method during checkout. You product will be shipped via the official courier our your country.

We always aim for make sure our customers love our products, but if you do need to return an order, we’re happy to help. Just email us directly and we’ll take you through the process. Please note opened items can NOT be returned.

Some orders can take a bit longer than usual so please give it a couple of extra days. We are happy to help or offer you a refund if the order has not arrived. You can contact us at any time for help with an order. All orders have buyer protection and you are guaranteed your money back.

Yes. Please send us an email if you’re interested in larger order.

We do not sell African clay as we cannot guarantee the quality.

Please use the Contact us page to get in touch.